Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

 

 

Je m’appelle Marion, j’ai 28 ans, je vis à Paris et je suis une grande passionnée de voyages, de beauté, de mode, de déco, de photographie et de couleurs.

Je réfléchissais depuis un petit moment à un moyen de vivre toutes ces passions au quotidien et la réponse m’est apparue au cours de mon voyage à New York après une longue réflexion sur les questions « Comment vivre mes passions au quotidien ? Qu’est-ce qui me ferait réellement plaisir ? ». Je trouve qu’on se pose rarement ces questions car on est pris dans un engrenage quotidien où on est habitué à vivre à 100 à l’heure et à ne jamais se poser, s’arrêter et simplement prendre du temps pour soi. C’est en me posant ces questions que l’idée du blog est apparue.

Pourquoi un blog ? Parce que c’est l’idéal pour vivre ces passions au quotidien et les partager et que l’idée d’avoir un endroit rien qu’à moi où je regroupe tout ce que j’aime, mes découvertes ou encore mes endroits préférés me remplit de joie.

De quoi je vais vous parler ?

De voyages !

J’essaye de voyager dès que j’en ai l’occasion pour me nourrir des différentes cultures qui nous entourent et m’émerveiller de nouveaux paysages. Le voyage est pour moi une source d’épanouissement très forte car j’ai commencé à découvrir autre chose que mon petit village à l’âge de 15 ans. J’ai en effet grandi dans un tout petit village d’une centaine d’habitants et enfant, je ne partais jamais en vacances. J’ai donc découvert Paris à l’âge de 15 ans alors que nous habitions seulement à 1h de voiture de Paris et mes premières vacances, c’était en Croatie à l’âge de 16 ans. Depuis ce voyage, j’essaye de partir dès que je le peux pour vivre une autre de mes passions….

La photographie. J’adore faire des photos depuis toujours et j’ai récemment acheté un appareil me permettant d’améliorer la qualité de mes photos. Mon appareil photo est un Sony A6000 noir objectif 16-50. C’est un appareil photo hybride d’entrée/milieu de gamme pour amateur qui me permet de faire de jolies photos de mes voyages, de mon quotidien ou de Paris. Mon objectif actuel niveau photographie est de m’acheter d’autres objectifs pour pouvoir varier le type de photos que je prends et pouvoir notamment faire des zooms beaucoup plus puissants.

 

Mais aussi de cosmétiques.

J’essaye de privilégier des produits bios et naturels et le plus d’ingrédients purs possibles (huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats…) pour mes soins du visage et du corps, vous trouverez donc des conseils pour vous concocter une routine beauté naturelle et des recettes pour réaliser vos cosmétiques Maison vous-même. Les seuls produits pour lesquels je ne suis pas encore passée au naturel sont les produits de Maquillage car j’adore les marques comme Make up for ever, Bobbi Brown, Nars ou encore Benefit, c’est donc très dur pour moi de me séparer de mes produits favoris.

 

De mode !

Et vous verrez que j’ai des goûts assez variés qui vont du streetwear au style bohème chic/naturel ou encore au style un peu plus sophistiqué. Vous trouverez donc des looks appartenant à ces trois styles sur le blog et je serai ravie de vous partager toutes mes trouvailles shopping au cours d’articles dédiés.

 

Lifestyle

J’aimerais aussi partager avec vous les petits plaisirs du quotidien pour ne pas les oublier et leur accorder toute l’importance qu’ils méritent : se balader près d’un lac, préparer un super petit déjeuner, lire un livre passionnant et le dévorer en une journée…

 

Enfin, j’aimerais à travers ce blog m’ouvrir à des nouveaux challenges comme reprendre la danse ou essayer d’adopter un nouveau mode de vie plus sain, où je pourrai vous partager mes progrès et conseils pour y arriver.

 

Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire pour l’instant, j’espère que le blog vous plaira et que vous n’hésiterez pas à partager à votre tour beaucoup de choses avec moi.

 

 

Bonne visite et à très vite !